MMA – Après son retour gagnant contre l’indomptable Stipe Miocic, Jon Jones réfléchit d’ores et déjà à la suite de sa carrière à l’UFC.

Le public aura dû attendre trois ans avant de voir Jon Jones débuter chez les lourds après une brillante carrière à moins de 93 kilos. Pour son retour dans l’octogone, le prodige de Rochester avait soumis Ciryl Gane en deux minutes à Las Vegas le 4 mars 2023. Cette victoire lui avait permis de devenir le nouveau champion de la division. Plus d’un an et demi s’est écoulé entre-temps. Pour sa première défense de titre, le principal intéressé a surclassé Stipe Miocic au Madison Square Garden de New York. C’est finalement au troisième round que le natif de l’État de New York est parvenu à éteindre son adversaire. Après ce nouveau retour gagnant, l’homme à la tête de la division a dû répondre à une question que tout le monde se posait : Va-t-il affronter Tom Aspinall, qui détient une ceinture intérimaire ?

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/DCxS2eRIm9-/?img_index=1

Jon Jones bientôt de retour ?

Dans une interview accordée à The Schmo, Jon Jones s’est confié sur la suite de son parcours dans l’organisation : « En ce moment, l’UFC et moi sommes en négociation pour voir ce qui se passera ensuite. » Accusé par certains fans de vouloir éviter Tom Aspinall, le champion de la catégorie a tenu à rassurer le public : « Je suis prêt à subir toutes les opportunités qui se présenteront. » Et justement, le prodige de Rochester avait d’ores et déjà manifesté son envie de croiser le fer avec Alex Pereira, qui est le champion de son ancienne catégorie de poids. Pour l’heure, le Brésilien devra a priori défendre son or contre Magomed Ankalaev. De son côté, le Britannique a affirmé vouloir revenir dans l’octogone le plus vite possible, sans mentionner de date. Par le passé, le natif de Salford avait déjà manifesté son refus de remettre sa ceinture en jeu une nouvelle fois face à un autre nom de la division.

Partager cet article

SourceThe Schmo
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *