MMA – Lors d’une soirée du 100% Fight, Sekou Cherif est parvenu à briller en s’imposant par arrêt avant la limite dans un tournoi.

Ce samedi 23 novembre, le 100% Fight organisait un nouvel événement à l’Embarcadère d’Aubervilliers. Pour l’occasion, Sekou Cherif était appelé à combattre dans le cadre d’un tournoi amateur lightweight organisé par la structure. Le jeune athlète originaire de Côte d’Ivoire s’était incliné à l’issue de ses deux derniers combats disputés à la MMA League et à l’Hexagone MMA. Cette fois, le combattant de 23 ans avait bien l’intention d’inverser la tendance et de finir l’année avec une victoire. De son côté, Joao Santos, son adversaire, surfait sur une série de quatre victoires consécutives et n’avait connu qu’une seule fois la défaite jusqu’à cette soirée.

TKO : 0:20

Une fois la partie lancée, Joao Santos commet une maladresse de taille en chutant suite à une tentative de coup de pied ayant échoué. Sekou Cherif lui fait immédiatement payer au centuple avec une incroyable série de crochets envoyés avec une vitesse d’exécution des plus fascinantes. Tentant de se protéger, son adversaire ne parvient pas à répondre de manière cohérente et se fera finalement arrêter par l’arbitre au bout de seulement vingt secondes de combat. Le jeune athlète au short rouge rentrera alors au vestiaire avec le regret de ne pas avoir pu s’illustrer face au jeune prodige originaire de Côte d’Ivoire. Les images de ce TKO ont de quoi faire froid dans le dos.

Partager cet article

Source100% Fight
Crédits photos100% Fight

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *