Boxe – Un couple d’avocats israéliens est bien décidé à faire payer Netflix après l’événement du combat entre Mike Tyson et Jake Paul.

Le 15 novembre dernier, Netflix proposait le premier événement sportif de son histoire. Il était question d’une soirée de noble art. Celle-ci mettait à l’honneur un combat entre Jake Paul et Mike Tyson précédé d’un rematch entre Katie Taylor et Amanda Serrano. Ce rendez-vous au AT&T Stadium d’Arlington a bénéficié d’une importante médiatisation à échelle mondiale. Cette attraction de grande ampleur a toutefois attiré les critiques de la part des fans. Certains inconditionnels de la discipline ont par exemple douté de l’authenticité du main event, qui impliquait le youtubeur de 27 ans et son aîné de 58 ans. Des accusations de truquages ont ainsi émergé. D’autres personnes ont dénoncé la dimension spectaculaire de la confrontation qui se jouait en tête d’affiche. Néanmoins, un autre problème de taille a été relevé par bon nombre d’abonnés de la plateforme de streaming. Et pour cause, certains d’entre d’eux n’auraient pas pu suivre le live correctement malgré leur abonnement.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/DCkN09VuFxQ/?img_index=1

Netflix attaqué après Mike Tyson vs Jake Paul

En Israël, plus de 100 000 fans seraient en colère contre le géant mondial du streaming mondial. Et pour cause, des problèmes techniques sont venus perturber la diffusion en direct de l’événement du combat entre Mike Tyson et Jake Paul. Pour plaider leur cause, un couple d’avocat ont intenté un recours collectif, espérant ainsi obtenir un dédommagement à hauteur de 10 millions de shekels, soit environ 2,75 millions de dollars. Aux États-Unis, une action collective similaire est également en cours afin d’obtenir réparation de la part de Netflix. Pour l’heure, la société ne s’est pas encore expliquée sur les bugs survenus lors de la soirée au AT&T Stadium d’Arlington. Partout dans le monde, de nombreux fans disent avoir rencontré des difficultés pour suivre le rendez-vous en temps réel.

Partager cet article

SourceNetflix
Crédits photosBoxing News 24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *