Alors qu’il se rêvait visage de l’UFC, Sean O’Malley a chuté de son piédestal lors de l’UFC Noche. En septembre dernier, il était tombé sur un os face à Merab Dvalishvili. Sans mettre son adversaire en grand danger, le Géorgien est parvenu à faire totalement déjouer son striking, habituellement si incisif. Depuis, un certain Umar Nurmagomedov milite pour obtenir sa chance pour le titre. Malheureusement, le nouveau champion des bantamweights ne l’entend pas de cette oreille. Il n’en fallait pas plus pour que Sean O’Malley tacle Merab Dvalishvili concernant Umar Nurmagomedov.
Face à sa volonté d’affronter tout le monde sauf Umar Nurmagomedov, Merab Dvalishvili est tout bonnement accusé d’avoir peur. D’ailleurs, Sean O’Malley vient lui-même d’ajouter une pièce dans la machine via sa chaîne YouTube.
SUR LE MÊME SUJET :
« Umar veut affronter Merab en janvier. Petr Yan veut affronter Merab en mars. Je veux affronter Merab en avril. Merab se chie absolument dessus, il est terrifié par Umar, il ne veut pas l’affronter. Maintenant, il dit qu’il veut affronter Petr. Il n’y a pas si longtemps, c’est moi qu’il voulait affronter. »
Alors, Merab Dvalishvili fait-il tout pour éviter Umar Nurmagomedov ?
COMMENTAIRES