MMA – Déterminé à défendre son titre face aux prétendants les plus forts, Dricus Du Plessis s’entraîne pour Khamzat Chimaev.

Dricus Du Plessis est l’actuel champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Pour rappel, le Sud-Africain s’est offert la ceinture en venant à bout de Sean Strickland par décision. Ensuite, pour sa première défense de titre, Stillknocks a fait face à Israel Adesanya. Extrêmement endurant, le champion s’est imposé par soumission dans le quatrième round. Pour son prochain combat, DDP devrait faire face à Sean Strickland ou Khamzat Chimaev.

Prêt pour Chimaev :

Après la performance dominante de Khamzat Chimaev face à Robert Whittaker, Dricus Du Plessis a affirmé vouloir l’affronter. Ainsi, dans une récente story sur Instagram, le Sud-Africain a expliqué comment il a adapté son entraînement à un choc avec Borz. Avec humour, le champion explique qu’il a demandé à ses coéquipiers de se laisser la barbe pour ressembler à l’Émirati. Toujours selon le champion, il demanderait à ses coéquipiers d’hurler des phrases typiques de Khamzat Chimaev comme « Kill Everybody« . De quoi se mettre dans l’ambiance avant un combat potentiel avec le loup de Tchétchénie.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de cette méthode d’entrainement ?

Partager cet article

SourceX / Home_of_Fight
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *