Dans la nuit du 7 au 8 décembre prochain se déroulera l’UFC 310. Une occasion pour Ciryl Gane de faire son retour à la compétition ainsi qu’une occasion pour Shavkat Rakhmonov de se rapprocher du titre. Pour l’occasion, l’athlète invaincu à l’UFC affronte un autre invaincu en la personne d’Ian Garry. Avant l’Irlandais, l’organisation avait sondé d’autres adversaires potentiels dans des négociations qui n’ont pas abouti. Justement, Shavkat Rakhmonov fait la liste des athlètes qui l’ont évité.
Shavkat Rakhmonov était l’invité de Submission Radio. Une occasion pour l’athlète de revenir sur les coulisses des négociations pour l’UFC 310. Il s’avère que trois noms n’ont pas voulu (ou pas pu) affronter l’enfant terrible des welterweights.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je voulais combattre Kamaru Usman, mais il n’a pas accepté le combat. Ils ont également proposé à Carlos Prates, mais il était blessé et Colby Covington a tout simplement refusé. »
Petite subtilité pour Kamaru Usman puisque Shavkat déclare qu’il avait dans un premier temps accepté le combat, avant de le refuser finalement. Ainsi, le public aura droit à un duel d’invaincus en co-main event de l’UFC 310.
COMMENTAIRES