MMA – Alors qu’elle attend d’avoir une chance pour la ceinture depuis plusieurs mois, la patience de Manon Fiorot pourrait être récompensée.

Manon Fiorot (12-1) sera-t-elle la première championne Française à l’UFC ? Pour l’instant, la Niçoise peut se targuer d’être le visage du MMA féminin français. En effet, la moins de 57 kilos surfe sur une incroyable série de douze victoires consécutives. À l’UFC, la jeune femme affiche un bilan de six victoires pour 0 défaite. De plus, elle a battu des grands noms comme Katlyn ChookagianRose Namajunas ou encore Erin Blanchfield. Désormais, le seul objectif de The Beast est la ceinture des flyweights détenue par Valentina Schevchenko (24-1). Pourtant, le combat tarde a s’officialiser.

SUR LE MÊME SUJET :

Bientôt le title shot ?

Lors de la conférence de presse post UFC 310, Dana White a rassuré les fans de Manon Fiorot. En effet, interrogé sur le cas de la Française, le boss de l’UFC s’est montré confiant. « Un combat contre Valentina ? Je ne sais pas quand elle l’aura, mais elle l’aura. C’est une certitude, elle le mérite. » Ainsi, les efforts de la Niçoise sont en passe d’être récompensés. Pour rappel, cette dernière avait récemment lancé un défi à la championne : « Valentina, arrête de faire attendre les gens. Faisons ce combat rapidement que je puisse t’envoyer à la retraite et passer à autre chose ». La réponse de la championne ne s’était pas faite attendre : « Si tu perds, tu prends ta retraite ? Ça te va comme deal ? Espèce de lycéenne mal élevée ». Ainsi, l’UFC pourrait bien officialiser leur duel très prochainement.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosLa sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. FélinDesPlaines

    Faudrait faire ce combat à poil, il serait plus divertissant.

    Répondre