On le sait, Nate Diaz est un athlète de l’ancienne école. Autrement dit, peu enclin à faire le show pour faire le show, Nate est un personnage très premier degré. Cela s’est vu lorsqu’il a refusé d’entrer dans le jeu du trashtalk avec Conor McGregor et de nombreux autres adversaires avant lui. D’ailleurs, cet état d’esprit fait de Nate Diaz un des athlètes les plus appréciés des fans et une véritable légende de l’UFC. En dehors de l’octogone, Nate fait souvent parler de lui pour des embrouilles extrasportives. On se souvient de la fois où il avait étranglé un sosie de Logan Paul en pleine rue notamment. Cette fois, Nate Diaz est accusé de coups et blessures après une bagarre en boîte de nuit.
C’est TMZ Sports qui rapporte cette nouvelle concernant Nate Diaz. Plus tôt dans l’année, le 25 août dernier, l’athlète est au cœur d’une embrouille en boîte de nuit. Ainsi, Nate a tout bonnement frappé un employé du club de Las Vegas au visage à plusieurs reprises. Impossible de nier les faits, puisque les caméras du Omnia, au Caesars Palace, ont absolument tout filmé.
SUR LE MÊME SUJET :
Désormais, reste à connaître la sanction pour Nate Diaz et à savoir s’il plaidera coupable ou non en donnant sa version des faits au tribunal.
COMMENTAIRES