Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Colby Covington est un athlète qui ne laisse personne indifférent. Passé tout proche d’être remercié par l’UFC, l’Américain s’est fabriqué un véritable personnage. La stratégie de Covington est simple : qu’on parle de moi en bien ou en mal, l’essentiel est que l’on parle de moi. En ce sens, l’athlète se prête à toutes les outrances. Une des cibles préférées de ce dernier n’est nulle autre que Jon Jones. Les deux athlètes se connaissent pour avoir fréquenté la même université et avoir partagé une chambre étudiante. Aujourd’hui, Colby Covington n’a de cesse de s’en prendre à son ancien camarade et vient à nouveau de tacler Jon Jones.
Colby Covington sera opposé à Joaquin Buckley dans le tout dernier événement de l’année à l’UFC. En conférence de presse, il n’a pas perdu un seul instant et s’est mis à attaquer ses cibles habituelles. Covington a commencé par LeBron James, dénonçant sa participation aux fêtes de P.Diddy. Ensuite, le welterweight a enchaîné sur Jon Jones, dévoilant d’abord son goût pour un genre de femme en particulier.
« Jon a des penchants particuliers. Je me souviens qu’à l’université, il draguait les filles les plus grosses, je parle de plus de 136 kilos. »
SUR LE MÊME SUJET :
Outre cette révélation qu’il juge « dégoûtante », Colby Covington a attaqué avec les arguments habituels.
« Jon Jones est un p*tain de tricheur, c’est un agresseur de femme. »
En bref, Colby Covington fait du Colby Covington !
C’était vraiment très intéressant.