MMA – Le Lazy King faisait son grand retour au PFL Lyon. Finalement, Abdoul Abdouraguimov domine Laureano Staropoli

Après son dernier combat au PFL, Abdoul Abdouraguimov était resté plutôt discret. Pour son retour au PFL Lyon, le Lazy King était opposé à Laureano Staropoli, un athlète également passé par le ARES FC. Dans une prestation maîtrisée, Abdoul Abdouraguimov domine Laureano Staropoli.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1868054445336260693

Déroulé de la rencontre

Abdouraguimov prend rapidement le centre de la cage et veut imposer son rythme face à l’Argentin. En fin de round, le Lazy King parvient à amener la rencontre au sol, son domaine de prédilection et se montre déjà dangereux. Staropoli reste concentré, dos à la cage l’Argentin cherche le coup qui pourra faire basculer la rencontre. Une nouvelle fois dans le second round, Abdoul Abdouraguimov déroule au sol. Le Lazy King semble passer tout proche d’un finish, mais cela est sans compter sur la ténacité de Pepi.

SUR LE MÊME SUJET :

Staropoli tente d’être agressif en début de troisième round, mais le Lazy King calme ses ardeurs avec un takedown. Sur ce tout dernier round, c’est l’Argentin qui a le centre de la cage. Pepi touche d’ailleurs nettement Abdoul, sans l’inquiéter pour autant. Le Lazy King tente une toute nouvelle fois le finish en fin de combat, mais n’y parvient pas.

Et de trois

Désormais, Abdoul Abdouraguimov est à trois victoires au PFL en autant de sorties. Le Lazy King est heureux de constater une amélioration dans son striking et se dit plus complet comme athlète.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *