Cédric Doumbé était l’invité spécial du PFL Lyon. En tant qu’une des plus grosses stars de l’organisation, l’athlète avait un pouvoir tout particulier au cours de l’événement. En effet, Cédric Doumbé pouvait permettre à plusieurs combattants de signer durablement au PFL dans le cas où il était impressionné par ces derniers. Mathys Duragrin, Mahio Campanella et Salvo Giudice sont les trois athlètes Français retenus par l’ancien champion du Glory. Mais Cédric Doumbé a également profité de sa présence pour confirmer une revanche face à Baki en 2025. Face à cela, Baki a fait le choix de tacler Cédric Doumbé sur plusieurs points en particulier.
Cédric Doumbé ne s’en était pas caché, il a pris beaucoup de poids pendant son temps loin de la compétition. En effet, l’athlète révélait peser plus de 100 kg il a peu. Un changement physique qui n’a pas échappé à Baysangur Chamoudinov qui en a profité pour se payer son rival via X.
SUR LE MÊME SUJET :
« Bientôt 2025, et l’ancien en surpoids veut toujours pas lâcher ses blagues. »
Baki fait ici référence à une séquence dans laquelle Cédric Doumbé faisait mine de passer le balai dans la cage du PFL. Un coup de balais pour s’assurer de l’absence d’épines en tout genre sur le sol…
COMMENTAIRES