Le meilleur de la carrière de Jon Jones semble être derrière lui. Si ce dernier est toujours champion de la catégorie des lourds à l’UFC, la retraite n’est plus très loin désormais. En ce sens, Jones devait même se retirer après l’UFC 309 et sa victoire face à Stipe Miocic. Pourtant, il a annoncé après sa victoire qu’il avait encore quelques combats en lui. Se disant tout particulièrement motivé par l’argent, Jon Jones dévoile ses objectifs avec l’UFC pour les 5 prochaines années.
Invité sur la chaîne YouTube d’Alex Gonzalez, Jon Jones ne cache pas un seul instant son attrait pour l’argent. En effet, en plus d’adorer figurer au panthéon de l’UFC, l’athlète est addict à l’idée d’encaisser de gros chèques. Lorsqu’il imagine ce que seront ses cinq prochaines années sur le plan sportif, voici ce qu’il révèle.
« Dans les cinq prochaines années, je veux gagner un combat de plus, peut-être même deux et faire le plus d’argent possible à l’UFC. J’ai toujours voulu être acteur, je pense que je m’en tire très bien devant une caméra. D’ici à 10 ans, je veux simplement être le meilleur père possible. »
SUR LE MÊME SUJET :
En somme, Jon Jones a de beaux objectifs pour les prochaines années, aussi bien dans et en dehors de la cage.
COMMENTAIRES