Apprécié au moins autant qu’il n’irrite, Cédric Doumbé ne laisse en tout cas personne indifférent. Aujourd’hui reconverti dans le MMA, l’ancienne tête d’affiche du Glory n’hésite pas à parler de lui comme LE visage de la discipline. Doumbé est effectivement un showman qui sait vendre un combat et assurer le spectacle aussi bien dans et en dehors de la cage. Lors de sa dernière apparition au Bellator, il avait rebondi contre Jaleel Willis, nous étions le 17 mai 2024. Concentré sur d’autres projets, Cédric Doumbé a fait parler de lui dernièrement pour une prise de poids très remarquée. Dans l’optique d’un retour, il serait question d’un Cédric Doumbé vs Jake Paul.
Ancien athlète de l’UFC puis commentateur, Dan Hardy occupe désormais un rôle majeur au sein du PFL. En effet, ce dernier supervise les opérations au niveau du PFL Europe. Conscient de l’aura de Cédric Doumbé en France et au-delà, Hardy aimerait beaucoup organiser un combat contre Jake Paul. La notoriété des deux hommes pourrait donner une rencontre très médiatisée. Voici ce qu’il confie à BloodyElbow.
SUR LE MÊME SUJET :
« Cédric Doumbé a évoqué plusieurs personnes qu’il souhaitait combattre et Jake Paul était dans la liste. Doumbé a un super background en kickboxing, mais seulement quelques combats en MMA. C’est un striker, alors il ne va pas chercher le grappling contre Jake Paul. Doumbé est un peu plus vieux, mais il est définitivement moins costaud. Ce serait une belle affiche, même en boxe. Je pense que Cédric Doumbé vs Jake Paul serait vraiment amusant. »
En 2025, Cédric Doumbé pourrait ainsi aller chercher un combat face à Jake Paul ainsi que Baki. Autant dire une année bien chargée pour un des hommes forts du PFL.
COMMENTAIRES