En effectuant avec succès sa grande première avec le PFL, Francis Ngannou a prouvé qu’il n’avait rien perdu de son talent dans la cage. Si des doutes subsistaient, c’est que nous étions restés sur le très gros KO subi par l’ancien champion de l’UFC face à Anthony Joshua. Pour l’heure, on ne sait pas de quoi demain sera fait pour le Predator. Boxe ou MMA, Francis Ngannou est persuadé de pouvoir faire les deux en parallèle. Mais une chose est certaine, Francis Ngannou ne travaillera plus jamais aux côtés de l’UFC.
Ainsi, en interview pour Konbini, Francis Ngannou a été interrogé sur la fin de son aventure avec l’UFC. Une expérience dont l’ancien champion garde un souvenir amer.
SUR LE MÊME SUJET :
« Pourquoi ça s’est fini avec l’UFC ? Mauvaise foi surtout de la part de l’UFC. Beaucoup d’emprise, beaucoup de contrôle, besoin incessant de contrôle, de soumission, ce qui n’allait pas avec moi. Surtout dans des conditions qui n’étaient pas très favorables et respectueuses. Nous n’avons pas notre mot à dire sur quoi que ce soit à partir du moment où nous avons signé le contrat. »
En somme, des déclarations qui risquent d’irriter une nouvelle fois Dana White…
COMMENTAIRES