MMA – Sur X, Michael Chandler s’est moqué de Conor McGregor, qui a posté un message pour promouvoir l’un des événements du BKFC.

Trois ans se sont écoulés depuis la dernière prestation du Notorious dans l’octogone. En 2021, Conor McGregor avait connu deux défaites face à Dustin Poirier. Depuis, l’Irlandais n’a plus disputé de combat à l’UFC. En 2023, l’Irlandais a participé à la 31e saison de l’Ultimate Fighter en tant que coach aux côtés de Michael Chandler. Les deux hommes devaient s’affronter le 29 juin dernier à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. Néanmoins, le prodige de Dublin a dû se retirer de la rencontre. Depuis, celle-ci n’a toujours pas rebookée. Lassé d’attendre, l’Américain a décidé d’accepter un rematch face à Charles Oliveira, mais s’est finalement incliné le 16 novembre dernier à New York. Au cours de ces dernières semaines, des rumeurs de combat de boxe entre Conor McGregor et Logan Paul en Inde ont émergé. Toutefois, rien n’a encore été officialisé.

SUR LE MÊME SUJET :

Michael Chandler tacle Conor McGregor

Sur X, Conor McGregor a voulu faire la promotion d’un événement du BKFC, qui est la société de bare-knuckle dont il est l’un des propriétaires : « En boxe à mains nues, on est des p*tains de durs à cuire. Et puis c’est tout. On arrive bientôt à Philadelphie, berceau de Rocky Balboa. On débarquera sans gants et à poings fermés ! » C’est alors que Michael Chandler lui a répondu : « C’est qui ‘on’ ? Toi, tu es juste en costard. Et en plus, ceux que tu portes deviennent de plus en plus bas de gamme. Bientôt, tu arpenteras les rayons des soldes. » En pointant du doigt la différence de tenue entre son rival et les boxeurs de l’organisation, l’Américain faisait bien évidemment allusion à l’absence prolongée de l’Irlandais à l’UFC. Celui n’y a plus combattu depuis 2021. Pour l’heure, nul ne sait si les deux hommes pourront un jour, ou non, se retrouver dans l’octogone. Une chose est sûre : la hache de guerre n’a pas été enterrée.

Partager cet article

SourceConor McGregor (X) / Michael Chandler (X)
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *