MMA – Avant son retour, Michael Chandler a fait le point sur sa situation et a évoqué sa future confrontation avec Conor McGregor.

Cela fait désormais trois ans que Conor McGregor n’est plus revenu dans l’octogone. En 2021, le Notorious avait échoué à deux reprises face à Dustin Poirier avant de devoir se faire soigner d’une blessure. Entre-temps, l’Irlandais a été coach dans la 31e saison de l’Ultimate Fighter, où il était opposé à l’équipe de Michael Chandler. Les deux hommes étaient censés se retrouver à Las Vegas le 29 juin dernier avant que la rencontre ne soit finalement annulée. Pour l’heure, aucune autre date n’a été fixée pour la confrontation. Le prodige de Dublin continue à se montrer particulièrement actif sur les réseaux sociaux, où il affiche ses entraînements et sa vie privée. Certains fans commencent néanmoins à s’impatienter.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/MMAJunkie/status/1823210529399136545

Conor McGregor ou…

Interviewé par Lucky Block, Michael Chandler s’est livré sur son face-à-face avec le Notorious : « Je suis optimiste par défaut. Donc, je pense que le combat contre Conor se produira. Mais pour l’instant, nous sommes dans une période où les choses sont en discussion. Quelle date ? Est-ce que ce sera avec lui ? Est-ce que nous nous orientons vers un autre affrontement ? Est-ce la meilleure décision pour ma famille et moi ? » L’Américain a cité le mois de décembre pour une éventuelle confrontation face à l’Irlandais, mais a précisé qu’un autre scénario pourrait être possible : « Je continue d’avancer. Je suis à un point auquel nous examinons toutes les options. Et pas seulement le choc contre Conor. Les choses évoluent rapidement. Et le téléphone pourrait sonner à tout moment. »

Partager cet article

SourceLucky Block
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Chandler ou Gamrot V Tsarukyan pour la ceinture intérimaire. À voir le résultat de Gamrot/Hooker et si Islam doit s’absenter à cause de sa blessure vue dans la vidéo avec Belal Muhammad.

    Chandler/Tsarukyan en 5 rounds pour une ceinture, imaginez un peu.

    Répondre