Le 14 septembre 2024, Sean O’Malley affrontait Merab Dvalishvili lors de l’UFC 306 aka UFC Noche. Alors que le champion espérait devenir LA figure de l’organisation grâce à une victoire éclatante, il s’est finalement incliné. Avec une bonne stratégie et un cardio illimité, Dvalishvili a annulé le striking de O’Malley. Désormais, le Géorgien est sur le trône et il affrontera très prochainement Umar Nurmagomedov. Avant cela, dans le Sean O’Malley vs Merab Dvalishvili, l’UFC dévoile l’audio de la discorde.
En tout début de combat, Herb Dean, l’arbitre de la rencontre, a été obligé d’intervenir. En cause, une embrouille entre Merab Dvalishvili et le coin de Sean O’Malley. En effet, Tim Welsch, le coach de longue date de Sean, a tenté de provoquer Dvalishvili depuis l’extérieur de la cage en donnant de faux conseils. Résultat, le nouveau champion est apparu hors de lui, forçant l’intervention de l’arbitre. Voici ce que Welsch avait notamment déclaré.
« Merab, tu ferais mieux d’être patient mon pote. »
SUR LE MÊME SUJET :
Alors que le nouveau champion a semblé vouloir bondir sur le camp adverse, Herb Dean a préféré calmer le jeu immédiatement.
« Merab ne commence pas à faire ça, ne lui parle pas, c’est mon boulot. »
Aljamain Sterling, depuis le coin de son ami, a également indiqué à Herb Dean que l’équipe de Sean O’Malley tentait d’influencer le combat depuis l’extérieur. Une manœuvre qui n’aura pas payé pour le désormais ex-champion de l’UFC…
COMMENTAIRES