Depuis sa victoire contre Andrei Arlovski, Francis Ngannou a le vent dans le dos. Il s’active pour un choc contre Stipe Miocic à l’UFC.

4e du classement heavyweight de l’UFC, Francis Ngannou veut son combat contre Stipe Miocic. Champion de la catégorie et 3e au pound-for-pound ; l’américain attend la date de sa prochaine défense de ceinture. Si l’UFC 219 semble promis à McGregor et Diaz, l’UFC 218 attend son main-event. Le franco-camerounais pourrait donc passer devant les autres contenders pour tenter de devenir le patron. « Ce n’est pas clair pour le moment. Je veux Stipe, mais ils parlent aussi d’Overeem » raconte le Predator.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon toutes vraisemblances, Ngannou fera son prochain combat contre Overeem ou Miocic. Werdum étant prévu pour l’UFC 216 et Velasquez étant out jusqu’en 2018, il ne reste que ces deux monstres. Au micro d’ESPN, il s’est montré confiant : « Je sais déjà tout ce qu’ils peuvent faire. Tout le monde connaît leurs compétences. Ils ne connaissent pas les miennes. Ils découvrent toujours les miennes. J’apporte une surprise à chaque combat. Je n’ai jamais eu l’occasion de montrer tout mon jeu. Je mets Stipe KO si nous nous affrontons. Je pense qu’il sera KO en moins de trois rounds. » En pleine négociation avec l’UFC sur son contrat, Miocic vise un retour pour décembre-janvier. Ça tombe bien, l’UFC 218 est prévu pour le 2 décembre.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *