Le coach de Nassourdine Imavov évalue ses futurs adversaires
MMA – Nicolas Ott va avoir du pain sur la planche. Justement, le coach de Nassourdine Imavov évalue ses futurs adversaires.
En faisant le choix de rejoindre Nicolas Ott, Nassourdine Imavov souhaitait donner un nouveau souffle à sa carrière. Aujourd’hui, on peut dire que le choix s’est avéré payant au vu des dernières sorties du Français dans la cage. Auteur d’une année 2024 XXL, le Sniper s’est frotté à la crème de la crème de la division pour ce début 2025. En effet, Imavov a affronté et s’est surtout imposé dès le début du second round, face à Israel Adesanya. Désormais, il n’y a pas 1000 routes qui séparent le Français de son rêve de décrocher la ceinture. Justement, le coach de Nassourdine Imavov évalue ses futurs adversaires.
Khamzat Chimaev ou Dricus Du Plessis ?
Nassourdine Imavov et son équipe savent que deux noms sortent du lot dans un futur proche. Ainsi, le Sniper sera vraisemblablement opposé à Dricus Du Plessis pour la ceinture ou à Khamzat Chimaev pour le statut de contenter numéro un. Autrement dit, Nicolas Ott va avoir du pain sur la planche, mais le travail d’analyse a commencé depuis bien longtemps. Voici ce que ce dernier déclare justement via Clique.
Concernant Khamzat :
« Chimaev c’est, de loin, le meilleur lutteur de l’UFC. Il a une lutte qui est très impressionnante, un contrôle au sol super fort, il est très très explosif, très impressionnant dans le premier round. Et après, il est un petit peu moins énergique et c’est un petit peu plus compliqué pour lui. »
Concernant Dricus Du Plessis :
« Dricus il frappe fort, il a un gros cardio, il a un style super atypique. C’est très dur de se préparer contre lui parce qu’il fait des trucs qui n’ont pas trop de sens d’un point de vue sport de combat. Maintenant, il n’a jamais affronté un boxeur du calibre de Nassourdine. »
Autrement dit, deux profils bien différents, mais un danger bien réel.