Winamax
Dark Mode Light Mode

Pourquoi Baki combattra prochainement à l’Ares et non au PFL ?

baki ares baki ares

MMA – Malgré sa signature au PFL, Baki combattra finalement le 16 mai à l’Ares FC. Un choix dicté par des problèmes contractuels.

Baysangur Chamsoudinov (8-0) a enfin annoncé son retour dans la cage. Le 16 mai prochain, il affrontera Felix Klinkhammer pour la ceinture des -77 kg de l’Ares FC. Pourtant, beaucoup s’attendaient à le voir combattre au PFL, où il a signé un contrat de 5 combats. Alors, pourquoi ce changement de plan ? « Il était bloqué. » expliquent des sources proches du dossier. Après sa victoire contre Cédric Doumbè, Baki devait combattre Oliver Enkamp sous la bannière du Bellator, mais tout a été annulé au dernier moment. La raison ? Un conflit contractuel entre Ares et PFL, qui a empêché le Français de poursuivre sa carrière comme il l’entendait.

Combien de temps restera-t-il à l’Ares ?

En coulisses, des négociations ont eu lieu entre le management de Baki et les dirigeants de l’Ares FC. La solution trouvée : un retour temporaire dans l’organisation française avant de pouvoir rejoindre le PFL. « Son ascension est freinée par cette situation. » regrette un membre de son entourage. Reste à savoir si ce combat contre Klinkhammer sera le dernier avant de passer au PFL, ou si d’autres affrontements sous la bannière d’Ares seront nécessaires avant de régler définitivement cette situation…

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Un combattant invaincu supplie Dana White de le signer à l'UFC

Next Post
ufc 311 prochazka hill tko

Jamahal Hill revient sur sa défaite face à Jiri Prochazka