Winamax
Dark Mode Light Mode

Darren Till : l’ancienne star de retour à l’UFC ?

UFC - Darren Till a un message pour ceux qui se plaignent de leur salaire UFC - Darren Till a un message pour ceux qui se plaignent de leur salaire

MMA – L’ancien prétendant au titre welterweight de l’UFC, Darren Till, pourrait faire son retour dans la grande ligue.

Darren Till est une ancienne gloire de l’UFC. À son arrivée dans la grande ligue, le Liverpuldien a particulièrement impressionné par son talent dans la cage. Invaincu en carrière, l’Anglais s’est rapidement offert une chance pour le titre. Si son ascension a été rapide, sa chute l’a été tout autant. En effet, battu par Tyron Woodley lors de son unique chance pour la ceinture welterweight, le jeune homme a enchaîné les revers. Sur ses 6 derniers combats, The Gorilla s’est incliné à 5 reprises. Pour sa dernière à l’UFC, le natif de Liverpool a été soumis par Dricus Du Plessis.

Un retour face au champion :

Après son revers face au Sud-Africain, Darren Till a quitté l’UFC et est allé performer en boxe anglaise, une discipline dans laquelle The Gorilla excelle. Toutefois, l’ancien prétendant au titre welterweight pense avoir le niveau pour revenir à l’UFC et défier le champion middleweight Dricus Du Plessis. À ce sujet, l’Anglais explique dans un récent podcast : « Je veux toujours revenir à l’UFC […] Je suis le seul gars qui a vraiment donné du fil à retordre au champion en striking […] Dricus n’était pas un problème pour moi. Le problème pour moi, c’était une petite blessure. Maintenant avec la façon dont j’ai amélioré mes compétences en boxe, je ne pense pas que Dricus puisse me battre ».

Que pensez-vous de la déclaration de l’Anglais ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
salaire william gomis

UFC - William Gomis vs. Hyder Amil : Quelle heure ? Quelle chaîne ?

Next Post
Michael Chandler Justin Gaethje Champion 2022

Michael Chandler face à Justin Gaethje ? Il répond