Magomed Ankalaev s’attaque à ses rivaux à l’UFC
MMA – Le champion light heavyweight, Magomed Ankalaev, s’en prend à ses rivaux sur les réseaux sociaux.
Magomed Ankalaev est le nouveau champion de la catégorie light heavyweight de l’UFC. Pour rappel, le Russe s’est offert la ceinture en venant à bout d’Alex Pereira à la décision. Pendant 5 rounds, le Brésilien n’a pas pu imposer son rythme. Logiquement, les juges ont alors décidé d’accorder la victoire au Daghestanais. Après son succès, le nouveau champion a affirmé qu’il accorderait sa revanche à Poatan. Toutefois, ce nouveau choc entre les deux hommes n’a toujours pas vu le jour.
Une situation qui agace :
Magomed Ankalaev veut rester actif. Ainsi, c’est le champion qui call-out ses prétendants. Néanmoins, personne ne répond. Agacé par la situation, le Russe explique sur son compte X : « Alex Pereira ne veut plus se mesurer à Big Ank. Je vais le laisser tranquille, je ne suis pas un harceleur. Le faux ninja là (Jiri Prochazka) nous dit qu’il doit retourner à l’école car il ne sait pas lire. Dana White, Mike Maynard, donnez-moi d’autres poissons. » Pour le moment, ni Poatan, ni Prochazka n’ont répondu à la nouvelle provocation du Russe.
Plus grand monde :
Lorsqu’il était champion de la division, Alex Pereira a défait certains des hommes les mieux classés de sa division. Ainsi, le nombre de prétendants s’est réduit. Pour le moment, la catégorie est bloquée.
Que pensez-vous de la situation ?
On dirait qu’ils se sont passé le mot pour pourrir son reigne 😀