La reconversion surprenante d’une légende de l’UFC
MMA – Stipe Miocic vit actuellement sa meilleure vie. Aussi, voici la reconversion surprenante de la légende de l’UFC.
Lorsque l’on parle de Stipe Miocic, il est question d’une véritable légende de l’UFC. D’ailleurs, Dana White lui-même parle de Miocic comme du plus grand champion heavyweight de l’histoire de l’organisation. Jusqu’au bout, l’Américain d’origine croate aura livré des guerres à l’image de sa trilogie face à Daniel Cormier. Stipe Miocic avait tenté un gros coup en affrontant Jon Jones au Madison Square Garden en novembre 2024. Mais la longue absence combinée au poids des années, surtout face au GOAT de l’UFC, auront été de trop. Après ce combat, Miocic a pris une retraite bien méritée. En parallèle du MMA Miocic a toujours été un pompier volontaire dans l’Ohio. Cette fois, le changement est radical puisque voici la reconversion surprenante de la légende de l’UFC.
Un photographe de choix
Stipe Miocic est un fan de football américain. Naturellement, l’ancien champion de l’UFC est donc un fervent supporter de l’équipe des Browns de Cleveland. C’est aux côtés de l’équipe que Miocic a été aperçu comme… Photographe, pour le plus grand plaisir des joueurs sur place. Nous avons même pu apercevoir le monstre Myles Garrett (29 ans, 1,93 m pour 123 kg), soulever Stipe comme si de rien était.
Dans la vidéo partagée par l’équipe des Browns sur les réseaux sociaux, on peut entendre Stipe Miocic déclarer : « je suis créateur de contenu maintenant ».