Rampage Jackson réagit à l’agression de son fils
MMA – L’ancien champion de l’UFC, Rampage Jackson, réagit à l’attaque de son fils contre un lutteur américain.
Quinton Jackson est un ancien champion de la catégorie light heavyweight de l’UFC. À la retraite, l’Américain a fait le choix de se lancer dans le stream. Tous les jours, Rampage partageait des moments de sa vie avec sa famille et plus particulièrement son fils aîné Raja. Un fils combattant qui est impliqué dans une grave affaire d’agression. En effet, lors d’un événement de lutte à Los Angeles (Knokx Wrestling), le jeune homme a agressé un lutteur. L’histoire commence lorsque le lutteur en question, Stuart Smith, agresse Raja Jackson avec une canette en pensant que ce dernier est un lutteur. Quelques instants plus tard, le fils de Rampage rentre sur le ring et slam le catcheur avant de lui asséner une vingtaine de coups de poing au visage. En urgence, Stuart Smith a été transporté à l’hôpital.
La réaction de Rampage :
Rampage Jackson a réagi dans de nombreuses vidéos à l’agression du lutteur par son fils. Désolé, l’ancien champion de l’UFC s’exprime en vidéo : « Je ne cautionne pas ce que mon fils a fait. Je vais laisser la justice faire son travail… J’aurais juste aimé pouvoir y être. J’espère qu’un jour je pourrai rencontrer Syko Stu et lui serrer la main. J’espère qu’il pourra me pardonner, en tant que père, je ne comprends pas comment on en est arrivé là ».
Que pensez-vous de la situation ?
La prochaine fois il n’ agressera plus personne avec une canette.
Abruti, cette canette était un « prop’, un objet spécial catch qui est fabriqué exprès pour se casser facilement, c’est un objet de décor.
Le catcheur pensait que l’autre débile était en mode promo catch et pour faire monter la sauce il a fait semblant qu’ils s’embrouillaient.
Quand il a compris (après coup) que Raja Rampage était sérieux il s’est excusé plusieurs fois, ils se sont serré la main, l’affaire semblait réglée.
Crétin .