C’était dans les cartons, Scott Coker, le Président du Bellator a annoncé la nouvelle. Il y aura un Grand Prix heavyweight.

Le Bellator poursuit son ascension à coup de bonnes idées. Ainsi, la deuxième plus grande organisation de MMA au monde va lancer un tournoi heavyweight. Un grand prix avec 8 participants, 8 légendes de leur sport. Sur le papier : ça promet !

Ainsi, il y aura Quinton « Rampage » Jackson (37-12), Roy Nelson (23-14), Chael Sonnen (30-15-1), Frank Mir (18-11), « King Mo » (21-6, 1 NC), Fedor Emelianenko (36-5, 1 NC), Matt Mitrione (12-5) et Ryan Bader (24-5). Nous avons donc 2 anciens champions de l’UFC (Mir et Rampage), le GOAT de la catégorie (Fedor) et le champion light-heavyweight du Bellator (Bader). On note aussi la présence du trashtalkeur le plus affûté du game (avec McGregor) : Chael Sonnen.

SUR LE MÊME SUJET :

Oui, ce tournoi peut faire basculer le Bellator dans une autre dimension. Accompagné du lancement de Paramount Network, l’organisation peut véritablement espérer gros pour 2018. On attend désormais le tirage au sort pour ce tournoi.

Partager cet article

Tags Bellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Cheick Kongo s’impose par KO au Bellator 199 contre Javy Ayala !

    […] Kongo a signé une sixième victoire consécutive au Bellator. Grand absent du tournoi heavyweight de l’organisation, le frenchie fait le travail dans la cage. Contre Javy Ayala, qui avait […]

    Répondre