Dark Mode Light Mode

UFC Paris – Axel Sola valide ses débuts avec un TKO

ufc paris axel sola tko ufc paris axel sola tko

MMA – Les grands débuts du Français au sein de la grande ligue. Les débuts sont validés pour Axel Sola avec un TKO.

C’est un véritable rêve qu’est parvenu à accomplir Axel Sola. En rejoignant officiellement l’UFC, le Français coche un de ses plus gros objectifs en carrière. Évidemment, faire partie de l’aventure ne suffit pas et c’est une véritable performance que Sola souhaitait offrir pour sa grande première. À cette occasion, quoi de plus beau que de débuter à domicile, devant son public, en direct de la quatrième édition de l’UFC Paris. Opposé à Rhys McKee, Axel Sola évoluait cette fois au sein de la division welterweight, short notice oblige. Finalement, Axel Sola valide ses débuts à l’UFC avec un TKO sur un coup au corps chirurgical.

Déroulé de la rencontre

Axel Sola est agressif dès le début de la rencontre et Rhys McKee semble dépassé très vite. Malin, le Français ne part pas à la bagarre et ses assauts sont calculés. Sola se déplace beaucoup, change de niveau, mais son adversaire est tenace. Axel Sola fait toujours mouche dans le second round et il est celui qui touche le plus. McKee se fait largement toucher, mais il ne tombe pas. Juste avant le troisième round, le Français semble toutefois assez fatigué. Conscient qu’il est certainement derrière au scoring des juges, l’Irlandais durcit le ton et part à la bagarre. Sur un gros coup au corps, Rhys McKee plie et Axel Sola déroule en ground and pound. L’arbitre n’a plus qu’à stopper la rencontre pour valider les débuts du Français dans la grande ligue.

L’aventure débute

Axel Sola a parfaitement validé ses débuts dans la grande ligue. Non seulement le Français l’a emporté, mais il a également obtenu le finish qu’il était venu chercher face à un adversaire dur au mal. Désormais, l’aventure débute officiellement au sein de la grande et nous reverrons certainement le pensionnaire du Boxing Squad chez les lightweights à l’avenir.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
William-Gomis

UFC Paris - William Gomis domine Robert Ruchala avec la manière

Next Post
Jones-Oki-Paris

UFC Paris - Mason Jones s'offre le Belge Bolaji Oki par TKO