Alex Pereira réagit aux blessures de Magomed Ankalaev
MMA – Alex Pereira s’attaque à Magomed Ankalaev et Ali Abdelaziz, qui avaient affirmé que le Russe était blessé avant l’UFC 320.
C’était l’un des combats les plus attendus de l’année. En main event de l’UFC 320, Magomed Ankalaev affrontait Alex Pereira pour la ceinture light heavyweight. Il y a quelques mois, le Russe avait défait le Brésilien. Annoncé favori pour la revanche, Big Ank s’est lourdement incliné. En effet, dès le début du combat, Poatan met la pression et enchaîne les frappes puissantes. Rapidement, le challenger s’écroule et l’arbitre arrête la rencontre. Après le combat, Alex Pereira a expliqué qu’il aimerait se mesurer à Jon Jones lors de l’UFC à la Maison Blanche.
Blessé ? et alors ?
Ali Abdelaziz, le manager de Magomed Ankalaev, a révélé après l’UFC 320 que le Russe était blessé aux côtes avant la rencontre. Des propos qui n’ont pas plu à Alex Pereira. Dans une récente vidéo, le Brésilien recadre son rival et affirme : « J’ai toujours été blessé. Et les blessures, c’est toujours la même chose […] Maintenant, Ankalaev parle d’une côte cassée. Si vous voyiez mes blessures en ce moment, lui et son équipe se sentiraient comme des c***. Il ne reviendrait même pas pour se battre, il se dirait : “M****, qu’est-ce que je fais dans cette organisation ?”. Il abandonnerait […] Je doute que ce gars ait eu le même genre de problèmes à traiter que moi. »