Dark Mode Light Mode

BOXE – Un combat entre deux légendes de l’UFC officialisé

boxe legendes ufc boxe legendes ufc

Nouveau passage du MMA vers la boxe. Ainsi, c’est un combat entre deux légendes de l’UFC qui vient d’être officialisé.

De plus en plus régulièrement, des athlètes issus du monde du MMA se tournent vers la boxe. Alors que la discipline est jugée moins exigeante que les Arts Martiaux Mixtes, les chèques sont également particulièrement intéressants. En ce sens, des noms comme Nate Diaz, Anderson Silva ou encore Tyron Woodley se sont essayés au noble art. Cette fois, c’est un combat entre deux légendes de l’UFC qui vient d’être officialisé.

En sous-carte de Jake Paul vs Gervonta Davis

Nous vous en avions parlé il y a quelque temps : Anderson Silva et Chris Weidman vont s’affronter sur le ring. Toutefois, la date, le lieu et les autres détails de la rencontre n’étaient pas encore connus. Désormais, on en sait davantage, et les deux hommes seront en sous-carte du duel qui opposera Jake Paul à Gervonta Davis. L’exhibition entre le Youtubeur et le pro du KO est prévue pour le 14 novembre prochain et elle suscite de nombreuses critiques. Silva et Weidman ouvriront la carte principale de l’événement. La rencontre est prévue en six rounds et se déroulera chez les poids lourds.

De leur côté, Weidman et Silva sont de véritables rivaux dans le monde du MMA. En effet, l’Américain est celui qui a mis fin au règne de la légende en 2013. Au moment de la revanche, cinq mois et demi plus tard, le Brésilien s’était brisé le tibia, un des moments les plus insoutenables de la grande ligue. Plus d’une décennie plus tard, les deux athlètes se retrouvent sur le ring. Anderson Silva dispute son cinquième combat avec 3-2 à son record, dont une défaite face à Jake Paul. Chris Weidman fera quant à lui ses grands débuts dans la discipline.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
jones aspinall alex pereira

Alex Pereira révèle pourquoi il veut Jon Jones et pas Tom Aspinall

Next Post
alex pereira après ufc

Alex Pereira confirme son plan pour l'après UFC