Winamax
Dark Mode Light Mode

Arman Tsarukyan s’explique après son mauvais geste sur Dan Hooker

tsarukyan mauvais geste dan hooker tsarukyan mauvais geste dan hooker

En bref

  • Le main event de l'UFC Qatar aurait pu être annulé
  • Arman Tsarukyan envoi un coup de tête à Dan Hooker
  • L'athlète s'explique après son mauvais geste

MMA – L’athlète a envoyé un coup de tête. Aussi, Arman Tsarukyan s’explique après son mauvais geste sur Dan Hooker.

Arman Tsarukyan vs Dan Hooker constitue la tête d’affiche de l’UFC Qatar. L’enjeu est de taille, puisque le vainqueur de la bataille pourrait obtenir une chance pour la ceinture des lightweights. Pour l’heure, c’est Ilia Topuria qui est confortablement installé sur le trône après sa victoire sur Charles Oliveira. Alors que les derniers instants de la perte de poids ont été compliqués pour Tsarukyan, ce dernier a tout de même validé sa pesée. S’il fait parler de lui ces dernières heures, c’est pour un coup de tête envoyé à son adversaire dans le tout dernier face-à-face. Justement, Arman Tsarukyan s’explique après son mauvais geste sur Dan Hooker.

Refuser de se faire intimider

Le geste d’Arman Tsarukyan a beaucoup fait réagir. D’abord, parce qu’un coup de tête envoyé à un adversaire lors d’un face-à-face est rarissime au sein de l’UFC. En plus, parce que le geste est insensé, puisqu’il aurait pu signifier l’annulation du combat en cas de blessure du Néo-Zélandais. Justement, Tsarukyan a été interrogé sur le sujet et voici ce qu’il avait à répondre.

« Il a essayé de me faire peur. Personne ne peut me faire peur… Personne ne devrait essayer de m’effrayer, je vais lui botter le c*l. »

Arman Tsarukyan pour ESPN MMA

Arman Tsarukyan fait référence au fait que Dan Hooker a tenté de lui mettre un coup de pression lors du face-à-face. Très premier degré, la réponse de Tsarukyan a été immédiate et donne donc ce coup de tête inattendu.

Dernière bataille avant le titre ?

Arman Tsarukyan est premier chez les lightweights. De son côté, Dan Hooker est en sixième place au sein de la division. Pour l’heure, ce sont les noms de Justin Gaethje et Paddy Pimblett qui circulent le plus comme potentiels challengers du titre détenu par Ilia Topuria. Une victoire éclatante en main event de l’UFC Qatar pourrait-elle changer la donne ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Mike Tyson boxe champion âge 20 ans

22 novembre 1986 : à 20 ans, Mike Tyson devient le plus jeune champion de l'histoire

Next Post
"Lorsque je ferais 10 fois, 100 fois mieux que Francis, on verra comment il se sent à ce moment. Le gars est une farce. C'est un idiot, il est coincé dans la boue. Francis est un combat facile pour moi en tant que boxeur, c'est tout ce qu'on a beoin de dire à son sujet."

Anthony Joshua et Jake Paul taclent Francis Ngannou