Ian Garry égale un record de Conor McGregor à l’UFC
En bref
- Ian Garry marche dans les pas de Conor McGregor
- L'Irlandais grimpe dans les rankings
- Le prochain prétendant au titre ?
MMA – Avec sa victoire sur Belal Muhammad, Ian Garry vient d’égaler un record de Conor McGregor.
Ian Garry effectuait son retour en co-main event de l’UFC Qatar. Pour rappel, l’Irlandais était opposé à un ancien champion de la catégorie welterweight : Belal Muhammad. Si Remember The Name a eu quelques beaux moments, au global, c’est The Future qui dominait la rencontre. Alors, après 3 rounds de combats intenses, les juges ont décidé d’accorder la victoire au natif de Portmarnock par décision unanime. Après son succès, le jeune homme a demandé à faire face au champion en titre : Islam Makhachev.
Au même niveau que Conor McGregor :
Ian Garry a toujours admiré son compatriote Conor McGregor. Avec sa victoire lors de l’UFC Qatar, The Future égale un record de la superstar. En effet, comme le Dublinois, le jeune homme a 10 victoires à l’UFC, ce qui en fait l’Irlandais avec le plus de succès dans la grande ligue. Enfin, en conférence de presse, Ian Garry a continué de call-out Islam Makhachev et exige qu’il défende son titre face à lui.
La tension :
En coulisses, la tension est montée entre Ian Garry et Khamzat Chimaev. En effet, venu féliciter Arman Tsarukyan pour sa victoire, l’Irlandais a énervé Chimaev avec une tape dans le dos. La tension est montée et la sécurité a dû intervenir.
Qu’avez-vous pensé de la situation ?