Grande nouvelle pour Conor McGregor !
En bref
- Conor McGregor s'est marié avec Dee Devlin le 12 décembre 2025.
- La cérémonie, assez sobre pour être soulignée, s'est déroulé dans l'intimité du Vatican.
- Le couple est ensemble depuis plus de 15 ans et ont 4 enfants.
MMA – Enfin une bonne nouvelle dans la vie de Conor McGregor.
La superstar irlandaise est-elle (enfin) sur la bonne voie ? Conor McGregor (22-6) a officiellement épousé Dee Devlin le 12 décembre 2025. Fait rarissime quand il s’agit du Notorious, la cérémonie, tenue dans l’église Santo Stefano degli Abissini au Vatican, s’est déroulée dans la plus grande discrétion.
Les mariés ont été aperçus quittant les lieux à bord d’une voiture fleurie, sans aucune publication officielle. Pourtant, les images ont rapidement fait le tour du monde. L’ancien champion UFC, 37 ans, portait un smoking noir. Sa femme, 38 ans, rayonnait dans une robe blanche à col montant. Un décor solennel pour un couple qui a surmonté bien des épreuves depuis 2008, avant même que Conor ne devienne la star qu’il est aujourd’hui.
Ensemble, ils ont traversé les galères et bâti une famille de quatre enfants. « Dee me sauve la vie. Je fais tout ça pour elle. », confiait-il déjà en 2013.
Une histoire d’amour faite de hauts et de bas
Depuis leur rencontre dans une boîte de nuit de Dublin en 2008, Conor McGregor et Dee Devlin ne se sont jamais quittés. Fiançailles en 2020, quatre enfants (Conor Jr., Croía, Rian et Mack), et désormais, un mariage discret mais ô combien synonyme de rédemption au Vatican.
Toutefois, leur relation a été marquée par les polémiques qui ont jalonné la carrière du combattant. Pour preuve, rien que cette année, celui-ci a perdu son appel dans une affaire d’agression sexuelle.
Pourtant, il n’a jamais cessé de souligner le rôle crucial joué par Dee dans sa vie : « Un jour, je veux que Dee et moi puissions nous détendre sur une plage sans aucun souci. C’est pour ça que je fais ça. »
Le come back de l’icône ?
Connu pour ses excès, Conor McGregor avait déclaré en 2021 vouloir « la crème de la crème de la crème » pour son mariage. Pourtant, ce 12 décembre, le couple a choisi la sobriété. Un message à peine voilé à ses fans ?
À l’heure où l’avenir sportif de l’ex-double champ UFC reste incertain – sa dernière apparition dans la cage remonte à 2021 -, ce mariage semble synonyme de renouveau.
Et pour cause, depuis quelques mois, l’Irlandais apparaît plus motivé que jamais. La raison ? Il semblerait que ce soit le gala prévu en juin à la Maison Blanche. Et la star fait les choses bien : plus de réseaux sociaux, un physique retrouvé et surtout moins de polémiques inutiles. Est-ce le retour du Notorious ?