Islam Makhachev veut régler ses comptes avec Ilia Topuria
En bref
- Retour sur la rivalité entre Makhachev et Topuria
- Un choc inévitable ?
- La tension monte
MMA – Islam Makhachev veut régler ses différends avec le nouveau champion lightweight de l’UFC : Ilia Topuria.
Ilia Topuria est l’ancien champion de la catégorie featherweight de l’UFC. Déterminé à marquer l’histoire, l’Espagnol a laissé son titre vacant pour monter en lightweight. Dans sa nouvelle division, El Matador a eu l’occasion de performer pour le titre vacant. En effet, Islam Makhachev, dans la même situation, a abandonné sa ceinture pour monter en welterweight. En main event de l’UFC 317, Ilia Topuria n’a pas tremblé et a mis KO Charles Oliveira. Ensuite, le natif d’Halle a call-out son prédécesseur. Régulièrement sur ses réseaux, le nouveau roi des -70 kg provoque le Russe.
La tension monte :
Islam Makhachev n’est pas fan d’Ilia Topuria. Le Russe comprend le trash-talk de l’Espagnol mais ne l’apprécie pas. Ainsi, le roi des welterweight aimerait régler ses comptes avec El Matador. Lors d’une récente interview, le Daghestanais affirme :
« Il nous déteste d’une certaine manière. Mais je pense qu’on va régler ça. Soit avant le combat d’une manière ou d’une autre, soit peut-être à l’avenir… Il est mécontent de quelque chose. Il faut qu’on découvre ce que c’est ».
Ainsi, Islam Makhachev ne ferme pas la porte à un choc avec l’Espagnol. Toutefois, ce dernier a affirmé qu’il allait être absent de longs mois à cause de problèmes personnels.
Que pensez-vous de la situation ?