Winamax
Dark Mode Light Mode
Le fils de Youssef Boughanem s'impose via TKO au premier round
Shara Bullet règle ses comptes avec Arman Tsarukyan

Shara Bullet règle ses comptes avec Arman Tsarukyan

shara bullet regle ses comptes tsarukyan shara bullet regle ses comptes tsarukyan

En bref

  • Arman Tsarukyan multiplie les combat de grappling
  • Il affrontera Shara Bullet le 30 décembre prochain
  • Le Russe a mis les point sur les i avant cela

MMA – Il y avait de la tension entre les deux hommes. Ainsi, Shara Bullet règle ses comptes avec Arman Tsarukyan.

Alors qu’il est boudé par l’UFC, Arman Tsarukyan n’a pas eu sa chance pour le titre. Plutôt que lui, la grande ligue a préféré proposer un titre intérimaire à Paddy Pimblett et Justin Gaethje. Désormais, Tsarukyan va devoir se montrer patient pour tenter de décrocher la ceinture détenue par Ilia Topuria. Qu’à cela ne tienne, l’Arménien a fait le choix de rester actif. S’il ne se pas bat en MMA, c’est en grappling qu’Arman continue de livrer des combats actuellement. D’ailleurs, ce dernier va affronter un autre athlète de l’UFC en la personne de Sharaputdin Magomedov. Les deux athlètes se sont justement prêtés à une conférence de presse avant leur duel. Une occasion pour Shara Bullet de régler ses comptes avec Arman Tsarukyan.

Rendez-vous le 30 décembre 2025

Arman Tsarukyan et Shara Bullet ont rendez-vous au Hype FC pour une opposition en grappling. C’est le 30 décembre prochain que les deux athlètes livreront une bataille sur le tatami. Avant cela, Magomedov avait visiblement quelques comptes à régler.

« J’ai vu que tu avais eu des mots durs à mon encontre. Tu parles de bravoure et de sport. J’ai vécu une vie différente. Ma compréhension de la peur n’est pas la même que la tienne. J’ai volé de l’aluminium dans mon quartier pour pouvoir me payer des gants pour l’entraînement. Tu as vécu une vie différente mon frère, alors ne parle pas de moi étant effrayé. Les gars comme toi appellent la police autour de gars comme moi. »

Shara Bullet via Hype FC

Pas la même vie

Tandis que Shara Bullet a connu la précarité, Arman Tsarukyan n’a pas connu la même vie. L’Arménien a cette image de « gosse de riche » qui lui colle à la peau depuis toujours. Il faut dire qu’Arman ne se prive pas pour afficher son train de vie luxueux à chaque instant.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
fils youssef boughanem tko

Le fils de Youssef Boughanem s'impose via TKO au premier round