ARES
Dark Mode Light Mode

Khamzat Chimaev : mis en garde par un light heavyweight

khamzat arnaque cryptomonnaiekhamzat arnaque cryptomonnaie

En bref

  • Khamzat Chimaev veut changer de division ?
  • Le champion mis en garde
  • La tension monte

MMA – Khamzat Chimaev vient d’être mis en garde par un light heavyweight de l’UFC.

ARES

Khamzat Chimaev est l’actuel champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Pour rappel, le jeune homme s’est offert la ceinture en venant à bout de Dricus Du Plessis par décision. Depuis, Borz n’a pas défendu son titre. À plusieurs reprises, le champion a exprimé son envie de monter en light heavyweight. Régulièrement sur ses réseaux, l’Emirati call-out le champion des -93 kg : Alex Pereira. Le Brésilien a exprimé son intérêt à propos de ce combat mais l’UFC n’a pour le moment rien officialisé.

Attention :

L’idée d’une montée de Khamzat Chimaev plaît aux fans mais pas aux combattants. En effet, un prétendant à la ceinture vient de mettre en garde Borz. Carlos Ulberg, numéro 3 en light heavyweight à l’UFC, a mis en garde l’Emirati. À ce sujet, le Néo-Zélandais affirme en interview :

« Il est trop petit. Qu’il reste dans sa division. Occupe-toi de tes affaires là-bas et moi je m’occupe des miennes ici. Les light heavyweights, c’est chez moi ! »

Lors de sa dernière prestation, Carlos Ulberg a terrassé Dominick Reyes et s’est imposé comme un prétendant sérieux au titre. Alors, le jeune homme ne veut pas voir sa chance lui échapper au profit de Khamzat Chimaev. Pour le moment, l’UFC n’a encore rien officialisé concernant la ceinture des -93 kg.

Que pensez-vous de la situation ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submit Comment

Previous Post
Un vétéran UFC arrêté et incuplé pour violence sur mineurs

Dana White met fin à une rumeur sur l'UFC Maison Blanche

Next Post

Strickland vs. Chimaev : Un streamer pose 1 million

ARES