UFC 326 – Robocop claque le K.-O. revanche au premier round


En bref
- Duel revanche entre Robocop et Brunno Ferreira
- Gregory Rodrigues s'est vengé en beauté
- KO au premier round
MMA – Le Brésilien était remonté. Ainsi, Robocop éteint Ferreira sur K.-O. dans le tout premier round.
En ouverture de la carte principale de l’UFC 326, nous avions droit à un duel entre Gregory Rodrigues, aka Robocop, et Brunno Ferreira. Les deux Brésiliens s’étaient déjà affrontés par le passé. En effet, il y avait eu un premier duel en janvier 2023. C’est Ferreira qui s’était imposé avec un finish dans le tout premier round sur un gros contre. Autant dire que Robocop avait à cœur de prendre sa revanche face à son compatriote. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le contrat est rempli. En effet, Robocop rend la monnaie de sa pièce à Ferreira avec un K.-O. revanche dans le tout premier round.
Balle au centre
Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour assister au dénouement du combat revanche des Brésiliens. En effet, Robocop n’a même pas eu besoin de deux minutes pour se débarrasser de son adversaire du soir. Tandis que Bruno Ferreira a tenté une feinte de crochet puis de takedown, Rodrigues ne s’est pas laissé avoir. Puis, il a lui-même décoché un lointain et rapide direct du droit qui a surpris son adversaire. Résultat, le coup en pleine mâchoire aura fait tomber Bruno Ferreira. Robocop n’a même pas eu à s’employer en ground and pound puisque l’arbitre s’est précipité pour stopper le combat.
Un partout, balle au centre entre les deux athlètes qui comptabilisent un finish au premier round chacun au cours de leurs confrontations.



















