Lors de l’UFC 218, Francis Ngannou est devenu une star de l’UFC. Une victoire sur Alistair Overeem avec un uppercut monstrueux.

Ça y est, l’UFC a officiellement décerné le parpaing de Francis Ngannou sur Alistair Overeem KO de l’année 2017 (c’était aussi notre avis dans le podcast). Dès le premier round, le Franco-Camerounais envoyait un uppercut surpuissant face à la légende. KO instantanément, The Reem encaissait un nouveau coup au sol alors qu’il était inconscient. Aucune prise de risque chez Francis, qui voulait être certain. En 6 combats à l’UFC, il en est désormais à 6 victoires…dont 6 par finition. Aucun adversaire n’a réussi à passer le 2e round.

Avec ce KO, qui a fait le tour la planète, le Predator confirmait les espoirs placés en lui. Grâce à cette victoire de prestige, il devenait le contender numéro 1 de la catégorie. En effet, la place était auparavant occupée par Alistair Overeem. Récemment signé par Body Armor, la boisson de Kobe Bryant, sponsor de l’UFC, tout va très bien pour lui. Désormais, il lui reste à passer l’étape Stipe Miocic. Le champion heavyweight a donné rendez-vous à Ngannou, à Boston, le 20 janvier. Visiblement, l’UFC a bien conscience du prestige du combat. Un magnifique trailer a été concocté par les réalisateurs de l’organisation. La 25e année de l’UFC s’annonce passionnante.

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/951083699990401024]

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *