Gane vs. Pereira : Le prono de Georges St-Pierre


En bref
- Georges St-Pierre sera à la Maison Blanche
- Une carte de folie
- Le prono de GSP
MMA – Georges St-Pierre donne son pronostic avant le choc entre Ciryl Gane et Alex Pereira à l’UFC Maison Blanche.
Qui est le plus grand combattant de l’histoire de l’UFC ? Souvent lorsque la question est posée, plusieurs noms reviennent comme des évidences. Jon Jones, Khabib Nurmagomedov ou encore Georges St-Pierre sont des prétendants légitimes à ce titre. GSP est un ancien double champion de l’UFC et le champion welterweight le plus dominant de l’histoire de l’UFC. À la retraite aujourd’hui, le Canadien reste dans l’actualité et garde un œil sur ce qu’il se passe dans le monde du MMA. Pour le plus grand plaisir des fans, Rush sera à l’UFC Maison Blanche dans la nuit du 14 au 15 juin 2026.
Le prono de GSP :
Firas Zahabi est l’entraîneur légendaire de Georges St-Pierre. Aujourd’hui, le coach entraîne son petit frère Aiemann qui brille à l’UFC. Ce dernier sera même sur la carte de la Maison Blanche face à Sean O’Malley. Dans son coin, le Canadien aura Georges St-Pierre pour le conseiller. Avant l’événement, GSP a livré son pronostic sur le co-main event de la soirée : Ciryl Gane contre Alex Pereira. Selon le Canadien, le Français devrait s’imposer. À ce sujet, l’ancien champion affirme en vidéo :
« Ça va être un jeu d’échecs mais je pense que Ciryl est un meilleur athlète, il est plus explosif. Il va être capable de capitaliser, ça sera peut-être un K.O ».
Que pensez-vous du pronostic de Rush ?



















