UFC Maison Blanche : l’événement bat un nouveau record


En bref
- Retour sur une soirée incroyable
- Un événement planétaire
- Un nouveau record
MMA – L’UFC Maison Blanche vient de battre un nouveau record.
Dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 juin 2026 a eu lieu l’UFC Maison Blanche. Pour cette soirée exceptionnelle, la grande ligue a proposé une carte hors normes. En main event, Ilia Topuria était opposé à Justin Gaethje pour le titre des poids légers. En co-main event, le Français Ciryl Gane a surclassé Alex Pereira. D’autres stars figuraient sur la carte comme Josh Hokit, Diego Lopes ou encore Sean O’Malley. Avant la soirée, le président américain Donald Trump et le président de l’UFC Dana White promettaient de battre tous les records. Chose faite.
Des millions de spectateurs :
Oui, l’événement se déroulait à la Maison Blanche, aux couleurs des États-Unis. Il est donc compréhensible que la soirée ait battu des records d’audience au pays de l’Oncle Sam. Toutefois, le monde s’est également intéressé à cet événement. En effet, plusieurs millions de personnes ont regardé l’UFC Maison Blanche en dehors des États-Unis. L’UFC à la Maison Blanche a ainsi enregistré un total de 34 millions de téléspectateurs dans le monde, soit 17 millions aux États-Unis et 17 millions dans le reste du monde. C’est l’événement de l’UFC le plus regardé de tous les temps aux États-Unis. Au vu de ces chiffres, la grande ligue pourrait être tentée de revenir prochainement.
Qu’avez-vous pensé de la soirée ?



















