Los Pronosticos 100% GRATUIT
Dark Mode Light Mode

Ian Garry célèbre sa victoire avant l’UFC 330

ian garryian garry

En bref

  • Focus sur l'UFC 330
  • Ian Garry champion ?
  • L’Irlandais a tout prévu

MMA – Ian Garry annonce avoir déjà tout préparé comme s’il avait déjà gagné son duel prévu pour l’UFC 330.

Los Pronosticos 100% GRTAUIT

Ian Garry est le prétendant numéro un en welterweight à l’UFC. Hormis un revers face à Shavkat Rakhmonov, l’Irlandais enchaîne les victoires dans la grande ligue. Après des succès sur Carlos Prates et Belal Muhammad, The Future s’est vu offrir une chance pour le titre. Une ceinture aujourd’hui détenue par Islam Makhachev. Alors, les deux hommes vont s’affronter en main event de l’UFC 330 le 15 août 2026 à Philadelphie.

Le challenger tout prévu :

Ian Garry a déjà prévu le cadre dans lequel il allait placer la ceinture de l’UFC. S’il n’est pas champion, l’Irlandais agit comme s’il l’était. S’il reconnaît les qualités d’Islam Makhachev, Ian Garry affirme qu’il va le vaincre. À ce sujet, le jeune homme explique en interview :

« Autant je respecte Islam Makhachev et je sais à quel point il est bon et talentueux, autant je sais que je peux le battre. Je dois faire ce dont je crois être capable. J’ai déjà prévu un cadre pour la ceinture… c’est un cadre vide qui dit : Champion du Monde UFC. Bientôt disponible ».

À quelques jours du combat, l’Irlandais n’est pourtant pas annoncé favori par les bookmakers.

Fiche combattant

Retrouvez leurs statistiques et tous leurs articles :

Ian Garry
Ajouter un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submit Comment

Article précédent
manager topuria s'emporte malki kawa ali abdelaziz

Le manager de Topuria s'emporte : "Vous allez voir à son retour…"

Article suivant
islam makhachev stopper carriere

L’incroyable particularité de la carrière d’Islam Makhachev

HONAE