Salahdine Parnasse dévoile son objectif pour sa première à l’UFC


En bref
- L'UFC Paris 5 est à nos portes
- Salahdine Parnasse tête d'affiche de l'événement
- Le Super Prodige se confie
MMA – L’UFC Paris 5 approche. Justement, Salahdine Parnasse dévoile son objectif pour sa première à l’UFC.
Le 5 septembre prochain, nous aurons droit à la cinquième édition de l’UFC Paris. Alors que la grande ligue pose une nouvelle fois ses valises en France, les athlètes tricolores sont une nouvelle fois mis à l’honneur. En tête d’affiche de la soirée, c’est Salahdine Parnasse qui sera chargé de clore le spectacle. Un duel de haute volée est attendu face à Dan Hooker, athlète aux portes du top 10 lightweight et vétéran redoutable dans la cage. Justement, Salahdine Parnasse dévoile son objectif pour sa première à l’UFC.
La victoire et plus si affinités
Ainsi, Salahdine Parnasse est actuellement concentré sur les derniers préparatifs avant son combat. Il faut dire que le Français ne veut pas se louper devant son public à l’Accor Arena. Pour l’ancien double champion du KSW, seule la victoire est belle… Mais une finalisation serait évidemment la cerise sur le gâteau.
Le plus important pour moi, c’est de gagner. De rester focus et de gagner ce combat, peu importe la manière… S’il y a un K.O., c’est magnifique. S’il y a une soumission aussi.
Debout comme au sol, Parnasse est connu pour être un athlète à l’aise dans tous les compartiments du MMA. Alors, quelle sera l’issue de cette première au sein de la grande ligue ? Affaire à suivre lors de l’UFC Paris 5 !
Fiche combattant
Retrouvez leurs statistiques et tous leurs articles :



















