Hier soir, les Milwaukee Bucks ont annoncé l’arrivée du héros local Aaron Rodgers en tant qu’actionnaire minoritaire de la franchise.

Demi-Dieu à Milwaukee, Aaron Rodgers est désormais co-propriétaire de la franchise. Le quarterback des Green Bay Packers était même présent au BMO Harris Bradley Center. Il a assisté à la victoire pleine de maîtrise de ses Bucks. Rodgers est désormais le seul joueur actif en NFL à être actionnaire d’une franchise NBA.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai fièrement appelé le Wisconsin ma maison ces 13 dernières années. Je suis reconnaissant pour les amitiés et les opportunités que j’ai eues pour vivre et jouer ici. Je suis ravi et honoré d’approfondir mon lien avec la région en rejoignant Wes Edens, Marc Lasry, Jamie Finan, Mike Fascitelli et le groupe de propriétaires des Bucks de Milwaukee. En tant que grand fan de NBA et de basket-ball, c’est un rêve devenu réalité pour moi. J’ai hâte de renforcer mon affinité pour les sports du Wisconsin en tant qu’actionnaire minoritaire dans une équipe que j’aime et que je soutiens. »Aaron Rodgers

Partager cet article

Tags Bucks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Aaron Rodgers devient actionnaire de Milwaukee Bucks – TECH2

    […] (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Source link […]

    Répondre