De retour à l’UFC 242, Khabib Nurmagomedov compte bien rester invaincu face à Dustin Poirier. Il veut appliquer la recette.

Hormis Gleison Tibau, personne n’a réussi à arrêter les takedowns de Khabib. Et pourtant, même le Brésilien avait fini par s’incliner. Fort de son bilan de 27 victoires, en autant de combats, le Daghestanais avance donc confiant à l’UFC 242. Contrairement à un Dustin Poirier qui s’annonce plus mobile qu’à son habitude, le champion lightweight va appliquer la recette habituelle. C’est ce qu’il a dit lors de l’entraînement public de l’UFC 242 :

« Dustin Poirier est un adversaire très dur. Je ne veux pas le sous-estimer. Il a beaucoup d’expérience. Mais quand j’entre dans la cage, mon plan est de le fatiguer, de le faire taper. Ceci est mon plan. »

SUR LE MÊME SUJET :

Et pour la suite ? « Je veux rester dans la division des lightweight, parce que je sens que je peux faire ce poids. C’est mon poids et je ne veux pas passer à une autre division – featherweight ou welterweight. Je veux rester dans cette division, défendre mon titre et améliorer mon héritage. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Magomed

    Khabib peut le faire on croit en lui 28-0 !

    Répondre
  2. Kwizatshaderak

    Je veux rester dans cette catégorie pour travailler ma legacy et pas me faire ponser par des welter lol

    Répondre