Crypto.com, la plateforme de cryptomonnaie vient d’annoncer son partenariat avec l’UFC. L’entreprise devient le tout premier partenaire officiel des fight kits de l’organisation. Ainsi, Crypto.com sera visible sur les fight kits en compétition, mais aussi par les tenues des hommes de coin. C’est une première pour l’UFC, avec un maillot Venum d’avant-combat qui fait très football désormais.
Dans un communiqué, l’UFC précise que l’entreprise est désignée comme « le tout premier partenaire officiel en plateforme de cryptomonnaie » de la ligue de MMA. Le partenariat entre Crypto.com et l’UFC débute lors de l’UFC 264 Dustin Poirier vs. Conor McGregor ce week-end.
SUR LE MÊME SUJET :
Selon ESPN, ce deal est « l’un des plus lucratifs que l’UFC ait jamais conclus ». Pour Front Office Sports, l’accord est sur 10 ans, et d’une valeur de 175 millions de dollars. Les combattants ne recevront pas de l’argent de la part de la marque dans le cadre du deal UFC. Ils auront cependant la possibilité d’être directement sponsorisés par Crypto.com. Selon ESPN, Crypto.com aura également son logo dans la cage de l’UFC pour les événements pay-per-view, mais aussi durant les événements Contender Series.
Superbe mentalité de shlaguito ce Conor… Aussi con que qd on l’a vu ds le var !