MMA – Jon Jones est libéré de ses accusations de violences domestiques après avoir trouvé un accord avec le parquet. 

L’avenir s’éclaircit pour Jon Jones. Selon des informations rapportées par TMZ, les accusations de violences domestiques qui pesaient sur la star de l’UFC ont officiellement été abandonnées. Jones aurait reconnu les dégradations commises sur un véhicule de police et serait parvenu à un accord avec les procureurs. Il s’en sort finalement avec une amende qui n’excèdera pas les 1000 dollars. Les juges lui ont également demandé de « rester en dehors de tout problème » et de suivre un programme de gestion de la colère.

Pour rappel, Jon Jones avait eu altercation avec sa fiancée en septembre dernier, dans un hôtel de Las Vegas. Des policiers étaient intervenus, mais Jon Jones ne s’était pas laissé faire et avait donné plusieurs coups de tête sur le capot de leur véhicule. Ces faits s’étaient déroulés quelques heures seulement après son intronisation au Hall of Fame de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

Cet épisode avait engendré l’exclusion de Jones de sa salle de longue date. Certains remettaient même en question son avenir à l’UFC. Avec cette nouvelle, l’ancien champion des lourds-légers va enfin pouvoir se consacrer pleinement à son retour dans l’octogone. Un retour qui devrait intervenir prochainement, deux ans après sa dernière victoire contre Dominick Reyes.

Alors qu’il s’apprête à faire ses débuts chez les poids lourds, l’Américain ne vise ni plus ni moins que le titre, et ce, dès 2022

Partager cet article

SourceTMZ
Crédits photosJon Jones (Instagram)
Tags Jon Jones UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *