Winamax
Dark Mode Light Mode

Jon Jones en heavyweight : « Je serai champion en 2022 »

MMA – Jon Jones est plus proche que jamais d’un retour à l’UFC. Il annonce ainsi la couleur, il sera champion en 2022 sinon rien !

Jon Jones n’a de cesse de clamer un retour imminent à la compétition pour l’année 2022. Cette fois-ci, ce retour est accompagné d’une promesse. Celle de devenir à nouveau champion ! Mais le défi est de taille, cette fois « Bones » va se frotter à la catégorie la plus lourde de l’UFC, après un règne indéniable auprès les light-heavyweight. Il le disait tout récemment, l’objectif est pour le moment de patienter afin de connaître le dénouement entre Francis Ngannou et Ciryl Gane. Ensuite, il pourra aviser plus concrètement, une fois son futur adversaire désigné.

Une petite passe d’armes récente avec Francis aura poussé Jones à réagir sur son compte Instagram. En effet, le « Predator » avait témoigné de sérieux doutes quant à un retour de Jon. Les fans aussi commencent à s’impatienter tant le retour d’un des GOAT du sport se fait attendre. Mais l’ancien champion a tenu à adresser un message à tous ceux qui douteraient de lui.

Voici ce qu’il déclare sur sa page :

« J’ai dit que je serais champion en 2022, c’est exactement ce que je vais faire. J’ai le sentiment de monter de trois catégories de poids. Évoluer de 205 livres à 265 n’est pas une tâche facile. Rien de bon ne se produit en une nuit, je suis patient et je me bouge le cul tous les jours pour atteindre mes objectifs. »

Le tout accompagné de photos d’entraînements qui prouvent que Jones est en pleine préparation. Il a été absent depuis près de deux ans maintenant. Sa dernière apparition remonte à 2020 et sa victoire compliquée face à Dominick Reyes. On sentait Jon Jones moins motivé dans la cage au cours de ses dernières sorties. Avec les challenges de taille qui l’attendent, c’est un athlète motivé et préparé comme jamais que l’on devrait retrouver en 2022.

View Comments (4) View Comments (4)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Dustin Poirier pourrait tirer un trait sur les lightweights

Next Post
stephen thompson veut chimaev puis le titre

Stephen Thompson est prêt à prendre Khamzat pour filer vers le titre !