MMA – Stephen Thompson à nouveau en route vers le titre ? Il est prêt à mettre toutes les chances de son côté en passant par Khamzat !

Décidément, Khamzat Chimaev est dans toutes les têtes au sein de cette catégorie welterweight. Dernièrement, c’est « Wonderboy » Thompson qui se montrait prêt à lui faire face dans la cage. Ce n’est pas anodin, Thompson souhaite avoir une nouvelle, et potentiellement dernière, chance pour la ceinture. Selon lui, passer par Chimaev est ainsi le meilleur moyen de se frayer un chemin vers son objectif. Il faudra bien entendu battre Belal Muhammad avant que cela ne se matérialise.

S’il sort d’une défaite face à Gilbert Burns, Stephen Thompson estime qu’il pourrait bien se remettre dans le droit chemin avec les bonnes performances dans la cage.

« Une belle victoire face à Belal Muhammad et je pourrais être en lice pour un autre title shot. Vous ne pouvez pas continuer à donner les mêmes gars à Kamaru Usman. Une belle victoire, puis peutêtre un autre affrontement, ensuite on pourra envisager une nouvelle chance pour le titre. » Déclare-t-il d’abord à « MMAJunkie ».

SUR LE MÊME SUJET :

Il continue ensuite sur le cas Khamzat : « C’est définitivement un dur à cuire. Le voir contre Hermansson, c’était quelque chose. Ce mec est un welterweight mais il avait l’air plus gros que Jack. Le type est flippant avec sa lutte, c’est absurde. On finira certainement par s’affronter dans le futur. »

Ainsi, le dernier run de Stephen Thompson pourrait être épique ! D’abord Muhammad, ensuite Chimaev puis Kamaru Usman, il aura fort à faire pour espérer décrocher l’or ultime dans la cage. Jusqu’à présent, aucune de ses chances ne s’est concrétisée, mais il a prévenu, il ne lâchera rien jusqu’au bout. Stephen Thompson face à Belal Muhammad est à retrouver sur la dernière carte de l’année. À l’occasion du « Fight Night Lewis vs Daukaus ».

Partager cet article

SourceMMAJunkie
Crédits photosInstagram - @wonderboymma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *