Conor McGregor est à ce jour le sportif le mieux payé au monde, devant Lionel Messi ou encore Cristiano Ronaldo. « The Notorious » a été champion dans les catégories lightweight et featherweight dans 2 organisations dont l’UFC. Il a notamment battu des noms comme Max Holloway, Dustin Poirier, Jose Aldo, Nate Diaz ou encore Eddie Alvarez. Il a cependant perdu 3 de ses 4 derniers affrontements dont les 2 derniers contre Dustin Poirier en 2021. C’est un arrêt du médecin qui avait stoppé son dernier affrontement suite à une blessure à la jambe.
John Kavanagh est le fondateur du SBG Ireland, où s’entraîne notamment Conor McGregor. Michael Bisping lui a reproché d’avoir eu une réaction trop joviale lors de la dernière défaite de l’irlandais. Il est même allé jusqu’à dire que John Kavanagh devrait être immédiatement licencié après cette réaction lors de l’UFC 264.
SUR LE MÊME SUJET :
John Kavanagh s’est défendu lors d’une interview donnée à The Mirror : « Je ne dirais pas que j’ai été blessé. Je ne me suis pas dit : ‘Oh mince, Bisping a dit ça?’. C’est son avis et tout le monde peut en avoir un« , a déclaré Kavanagh. « Je suis toujours dans l’autocritique. Mais honnêtement, ce sont les personnes les plus proches de moi qui doivent me le dire. Car oui, j’ai beaucoup de personnes très honnêtes autour de moi. Ce sera à eux de me faire réfléchir et agir pour de vrai. »
Il a continué l’interview en allant jusqu’à remercier Michael Bisping : « Donc regardez, les choses s’améliorent et à Bisping je dirais ‘merci beaucoup pour la critique constructive’. Continue à parler. (…) Nous sommes jugés selon un ensemble de valeurs différentes de tout le monde.« , a déclaré Kavanagh. « Nous sommes au centre de l’attention ici, avec beaucoup de grandes opportunités, mon équipe est impliquée dans de grands spectacles. »
COMMENTAIRES