MMA – Colby Covington semblait partager une complicité avec Donald Trump, cependant, ce dernier semble avoir parié contre lui pour l’UFC 272.

Ce week-end, Colby Covington remontra dans l’octogone pour faire face à Jorge Masvidal, l’un de ses anciens partenaires d’entraînement. Le premier du classement welterweight a reçu le soutien du politicien Donald Trump à plusieurs reprises. En 2020, il avait reçu un appel de ce dernier, pour le féliciter de sa victoire face à Tyron Woodley. Après sa victoire contre Rafael dos Anjos, il avait été invité à la Maison Blanche. Colby Covington avait alors pu poser avec Donald Trump, en lui mettant la ceinture intérimaire sur son épaule.

Donald Trump montre un grand intérêt pour la boxe et le MMA. En septembre, il a par exemple été invité à commenter l’évènement du Triller Fight Club où Evander Holyfield remontait sur le ring pour affronter Vitor Belfort.

Par le passé, Colby Covington a déjà largement affirmé ses idées politiques. Il dit partager les idéologies de l’ancien Président Américain. Au-delà de la question des convictions politiques, une complicité était née entre les deux hommes.

SUR LE MÊME SUJET :

Cependant, il semblerait que le point de vue de Donald Trump sur Colby Covington ait changé. Sur Twitter, l’animateur radio Josh Cohen a déclaré : « Selon une source 100% fiable, l’ancien Président Donald Trump a déclaré non seulement qu’il pensait que Covington allait être battu par Masvidal, mais aussi qu’il tenait à ce que ce scénario ait lieu. Il l’a également traité de gros imposteur. »

Dans un autre tweet, il a poursuivi : « Honnêtement, je me sens mal pour Colby, à propos du fait que Trump ait dit à son groupe de golf la semaine dernière qu’il pensait et espérait que Masvidal gagne samedi, puis aussi qu’il ait traité Covington de gros imposteur. »

Dans un troisième post, Josh Cohen a affirmé avoir des preuves concrètes de ce qu’il disait. A l’heure actuelle, aucune trace des propos de l’ancien Président Américain n’est apparue.

Partager cet article

SourceSportskeeda
Crédits photosYoutube Donald J Trump ; Youtube UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *