Kayla Harrison est assurément une des athlètes féminines qui fait le plus parler en ce moment dans le monde du MMA. Véritable phénomène du PFL, l’ancienne judokate est actuellement agent libre. Ainsi, elle dispose de la possibilité de signer dans n’importe quelle organisation. Pour l’heure, il semble que le PFL soit en tête pour resigner la championne. Mais, Ariel Helwani faisait état dernièrement du Bellator qui aurait matché financièrement l’offre faite par l’organisation. Une information à laquelle a réagi Cris Cyborg via Twitter. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’a pas été du goût de « Judokayla ». En effet, Kayla Harrison s’est montrée agacée par Cris Cyborg, l’invitant à venir la rencontrer personnellement.
Le tweet suivant de Cris Cyborg est celui qui a mis le feu aux poudres :
Une publication à laquelle n’a pas tardé à répondre Harrison, un brin agacée :
SUR LE MÊME SUJET :
« Hey Cris Cyborg, mentionne-moi si tu as quelque chose à dire. J’en ai vraiment marre de cette m*rde. L’adresse d’American Top Team est 5750 sr 7 coconut creek fl. Je suis ici six jours par semaine. »
Ainsi, Kayla enjoint Cyborg à agir et ne pas s’en tenir qu’aux mots à distance. Et, cela fait longtemps qu’une opposition entre les deux athlètes est évoquée. En effet, toutes deux ont du mal à trouver des adversaires à leur mesure dans la cage. La seule opposition ayant posé de gros problèmes à Cyborg était une certaine Amanda Nunes à l’UFC… Malheureusement, les deux athlètes ne pourront pas se faire face dans l’immédiat si Kayla Harrison resigne effectivement avec le PFL.
COMMENTAIRES