MMA – Le champion des poids mi-moyens de l’UFC parle de Khamzat

Kamaru Usman s’illustre depuis quelques années déjà comme l’un des meilleurs de sa discipline. Khamzat Chimaev est quant à lui l’étoile montante du MMA. Le suédois affiche un record parfait dans le sport de 10-0. Si le tchétchène d’origine paraît invincible, nombreux sont les athlètes qui ne le considèrent pas comme dangereux pour le moment. L’actuel champion ne voit pas Khamzat Chimaev comme un prétendant au titre pour l’instant.

Dans une interview disponible sur YouTube il déclare : « Eh bien, je veux dire, ce gars n’a même pas combattu dans le top 10. Il n’a encore affronté personne ». Mais également : « Je pense qu’il lui reste encore quelques combats à mener. Après , comme je le dis, j’aime la compétition. Quand ce combat se présentera, je serai là pour concourir ». Dans l’interview, le champion ne ferme pas la porte à un affrontement avec « Borz ». Seulement, le suèdois doit encore prouver de quoi il est capable.

SUR LE MÊME SUJET :

Si le suédois s’était défait de Li Jingliang lors de sa dernière apparition à l’UFC, sa performance ne semble pas avoir impressionné tout le monde. Comme l’a rappelé le champion, Khamzat Chimaev n’a pour le moment affronter personne dans le top 10. Le plus gros test de la carrière de Chimaev pour l’instant s’appelle Gilbert Burns. Un affrontement à suivre à l’UFC 273 le 9 avril prochain .

Pensez-vous que Khamzat ait le niveau pour challenger Usman?

Partager cet article

Sourcemmamania.com
Crédits photosYouTube/ UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *